Vous trouverez ici des indications sur les bonnes pratiques d’usage d’ERGOPADDLE.

La certification HDS a pour vocation de renforcer la protection des données de Santé à caractère personnel et de construire un environnement de confiance autour de l’eSanté et du suivi des patients.
Elle s’appuie sur des référentiels incluant le respect de normes iso et permet de délivrer une certification par un organisme indépendant accrédité à toute structure ou organisme hébergeant des données de santé.
Les données personnelles de santé sont des données sensibles. Leur accès est encadré par la loi pour protéger les droits des personnes. L’hébergement de ces données doit en conséquence être réalisé dans des conditions de sécurité adaptées à leur criticité. La règlementation définit les modalités et les conditions attendues.

Les données ERGOPADDLE sont hébergées sur une plateforme certifiée Hébergement de Données de Santé –

Idéalement, lors de la création d’un mouvement avec ERGOPADDLE, vous pouvez utiliser le format 1ere lettre du prénom + 3 1ere lettre du nom. Il est aussi possible de saisir le numéro de la chambre et son coté fenêtre, milieu ou porte.

Idéalement, c’est de préparer un fichier type Excel avec des entêtes de colonnes (fournies), qui contient les lignes d’aides techniques inventoriés – Il n’est pas utile de tout renseigner les attributs d’une aide techniquement à ce stade.

La numérotation s’effectue d’une façon chronologique en partant de 1 jusqu’à xxx.
Ce numéro sera représenté sous forme d’un code à barres sur l’étiquette de l’aide technique. La lecture du code à barres est faite via l’appareil photo de votre smartphone ou tablette.